samedi 29 novembre 2008


13 commentaires:

Dim a dit…

héé c bien!!!!

Anonyme a dit…

merci, j'ai essayé de retranscrir certains sentiments

Anonyme a dit…

1oua super bien fais comment t'arrive a faire sa

Anonyme a dit…

2 avec di travail et de la patience XD

Anonyme a dit…

1et bien je te félicite prce que ce que tu fais c'est pas facil

Anonyme a dit…

merci beaucoup

Anonyme a dit…

1te moque pas c'est vraie

Anonyme a dit…

j'ai l'air de me moquer ?
non, frenchement merci bcp ! mais j'essaye de paraitre ne pas avr tp la grosse tete .. qql m'en avait fait la remarque un efois ... sinon, t'es qui ? une fille ou un garcon ? t ut'appelle comment ?

Anonyme a dit…

1tu m'enerve je te l'es deja dis sauf que tu lis jamais tes commentaire

Anonyme a dit…

si mais .... pas tjrs tous ... ca va ! dis toi que ca m'interresse, tu devrais etre flatté ! u_u

Anonyme a dit…

cc Marion !
j'adore tes dessins !
je trouve que tu dessin vraiment bien !

Anonyme a dit…

merci c'est gentil ^^

Anonyme a dit…

anonyme est mort.... petit joueur va