lundi 3 novembre 2008

WORLDS


et voilààààà ! vous en pensez quoi ? bon.. on m'a dit que le scénario était pourri...e= en d'autre termes, qu'il était un peu dur à suivre, alors si quelqu'un comprend pas, je me ferais une joie de lui expliquer en détails ! pour l'avant dernière page, je vous demanderais d'être simpa, il a fallu que je la redéssine toute entière à cause d'un oublie hum ... et donc je n'est pas vraiment pris la peine de tracé avant au crayon à papier. En clair, j'ai carrément baclé. En réalité il manque carrément une case ( je vient juste de le voir... ) en haut de l'avant dernière page donc, normalement Saato se retourne pour voir si ses poursuivants sont toujours là. C'est tout. Malgrès ses petits details compremétants, vous en pensez quoi ? ^^"






















17 commentaires:

Dim a dit…

hey c pas mal
jveu savoir la suite maintenant ^^'
nan sérieux c cool

Anonyme a dit…

Moi j'ai pas compris ...

Anonyme a dit…

ok . C'est une fille, elle a pleeins de mauvaises notes au lycée, ca la gonfle alors elle va avec son chien dans la foret pour se defouler sur qql grommelins. des bestioles toute mechante ! mais elle tombe par hasard sur un cadavre frais. et a ce moment la, y a les potes du type mort, ils arrivent et noraml, ils pensent que c'est saato qui a tuer leur copain. et ce sont des mages. Alors ils partent a se poursuite, elle les seme, elle rentre chez elle. Et donc le truc c'est que ces mages vont tout faire pour retrouver saato pour la tuer par vengeance.





sinon c'estassez simple comme histoire non ? XD

Clair-de-lune a dit…

...Oui chef...!

Moi j'ai tout compris d'abord :p

Non, là ou tu m'impressionnes, c'est au niveau des ombrages mais le problème, c'est que ça fait vraiment "artisanale" comme travail ^^'( note que moi j'aime bien et le pratique souvent)

et certaine posture...sont...pas "humaine" dans la vrai vie...dont celle ou elle chute je sais plus quelle page ^^'

(oui, j'aime critiquer :p)

Clair-de-lune a dit…

woooh j'avais pas tilté sur le nom de la fille : "April"

Fred, April...tu fais un concourt ou quoi ? :D !

très amerloque comme nom ^^'

Saato en revanche est magnifique, sublime, très joli :D

Anonyme a dit…

Hey, devine qui sait!! Et oui j'ai un blog... J'aime ta BD, j'espère que tu vas arriver dans les 30 premiers (je suis large^^)!!! Et devine quoi j'ai compris!! Trop forte!!!

Anonyme a dit…

salut
c'est la sœur de pierrot qui t'écrit^^ hehehe
j'ai lu ta bd et figure toi que j'ai presque rien compris hihihihi
mais ne t'en fais pas, je suis longue a la détente^^
sinon elle est bien ( étant donner du fait que j'ai pas compris je peux pas dire qu'elle est géniale)
et j'ai même pas remarqué qu'une page a été refaite
t'as du avoir la mort

bisous

Clair-de-lune a dit…

...Une grande fratrie de pigeons...

J'ai peur Mariiiiie !

Anonyme a dit…

merci beaucoup c'est gentil ! en effet j'avais la mort . . . et je l'ai toujours d'ailleurs !

Anonyme a dit…

interessent l'histoire tu la trouver toute seule

Anonyme a dit…

oui ... ca t'etonnes ? ca veut dire quio ca ! que je suis pas capable d'imagination ?


je suis vexée ... bande de nazes ...

Anonyme a dit…

1
si tu inssinue que je suis plusieur personne a la fois tu te tronpe et oui je crois que tu n'as pas trouver sa toute seul sa te derrange non .... genial

Anonyme a dit…

siiiiii ca me derange ! c'est mechant cruel, et . . . je suis a court mais nyah ! espece de naze ! ( c'est mieu la ? ^^" ) non mais serieu ....

Anonyme a dit…

j'adore l'histoire ! en tout cas j'aime le début ^^
je veux lire la suite maintenant !

Anonyme a dit…

^^" je l'écrirais/dessinerai un jour . . .



peut être ^^"

Anonyme a dit…

roo... c'est bon ya pas de quoi se vexer parce que t'as peut-être pas trouvé l'histoire toute seule non mais vraiment, 'sont un peu niais les gens des fois...

katza a dit…

et cest la ou en réalité je n'étais pas vexée mais c'était pour le principe. Moi niaise..on aura tout vu ! u_u