lundi 3 novembre 2008


à lire dans le sens de lecture japonais :




8 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi t'a enlever le reste ?

Clair-de-lune a dit…

...le coup de "fRED!!!" c'est flippant...moralement je veux dire...

Anonyme a dit…

1 mais c'est pouris comme nom fred c'est moche sa fait pensée à fraise qui voudrais s'appeler fred vranchement je vous pose la question surtout pas moi c'est moche et sa fait pensée à fraise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .

Anonyme a dit…

1 bon je crois que sa sufi je vais te dire qui je suis vraiment parce que tu va te lacer pardon de t'embeter avec mes commentaire stupide mais bon je suis comme sa je ri de tout certain disent que je suis trop naîf mais bon je m'appelle quentin j'ai 16 ans en juillet je vais en avoir 17 j'ai les cheveux brun et les yeux vert mais bon sa je crois que tu t'en moque pardone moi je sais pas pourquoi je te dis sa désolé mais je suis déprimé bon je crois que je devrait arrêter de raconter ma vie

Anonyme a dit…

1 donc je m'appelle quentin j'ai 16 ans et je suis né le 1er juillet je fais de l'escrime du sabre de l'équitation et je compte faire du tir au pistolet sinon je suis au licée de Robin à vienne en L je lit beaucoup de manga comme samouraï dumper kio ou fruit basquet jaime bien aussi air gaie sinon je suis putot paupulaire et j'ai pas de copine enfin plus bref ma vie est assez simple ... A moi de pausé les question tu a quelle age t'es a quelle licée tu fais quoi comme sport enfin des truc classiqe mais la chose la plus importante c'est pitier esque t'aime la teckonique parce que moi pas

Anonyme a dit…

1 ou collège

Anonyme a dit…

je t'aime bcp tu sais ... ?nan mais désolée, je lis mes commentaires mais parfois j'en zappe ... désolée ^^'
je suis aussi à Robin... j'ai aussi 16 ans, et j'ai les même centres d'interets que toi, mais malheureusement je ne peux pas faire d'escrime mais je vais peut etre aussi fr du tir au pistolet.
en tout cas, surtout continue a me laisser des commentaires j'aime bcp ... même si tu me casse TT

ps : je suis aussi en L mais en première

PS2 : on peut pas vraiment sire que j'aime la tektonik ...

ps3 / oui, je sais fred c'est moche ... c'est justement pour ca que je l'ai mis ! XD

Anonyme a dit…

tu dit que tu es en L a Robin hein ? et bien tu meeeens ! ^^" non serieu c'est pas ppossible, y a pas de quentin en L a robin, ni en première ni en terminal j'ai vérifié .