lundi 3 novembre 2008





8 commentaires:

Anonyme a dit…

MAIS MAIS pourquoi tu la fais tombée elle a l'air cruche . c'est pas possible sa les artiste se croivent tout permis . faire tombée les gens comme ça juste pour le paisir c'est c'est .... SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffffff tous parreille ...........................................................................................

Anonyme a dit…

1 heu mince j'ai oublié le 1 au commentaire d'avant pardon

Anonyme a dit…

1 ouai se commentaire c'est parce que je m'enui beaucoup alors j'écris n'importe quoi : katza XD rock a mort le rap grave épée sabre dague poignar couteau lampe feu eau terre air élement beauté kristal stylo poivre chat chien hamster lapin chèvre oiseau papier tapette à mouche MP3 . puis mince sa défoule même pas pfffffffffff c'est pas drole

Anonyme a dit…

1 bla bla bla bla en + je peu meme pas faire du sabre car il fait trop froid l'injustice et puis mes manga je les est tous lut au moins 3 fois chacun il ne me reste plus qua regarder la télé mais ma soeur y est alors je suis sur l'ordit

Anonyme a dit…

et oui tu n' a pas rêver j'ai bien laisser 5 message ou plutot comentaire à moi tou seul record battu a pla de couture

Anonyme a dit…

1voila j'espere qu'avec sa me demanderas +

Anonyme a dit…

... tu fais peur tu sais ?

Anonyme a dit…

chat ?