mercredi 3 décembre 2008

merci hamzaaaa !




merci beaucoup a hamza, mon second dieu ... ( seuls ceux qui me parlent sur men pourront comprendre pourquoi ... ou pas ! )

11 commentaires:

Dim a dit…

ouaaa tro fort comment il a fait sa?

Anonyme a dit…

1 OUAH trop belle l'image

Anonyme a dit…

Putain mais keske suis genial comme mec

Hamza le Boss

Anonyme a dit…

Jpeu en faire un encor plus spectaculaire si tu veux

Hamza Le Boss

Anonyme a dit…

ouiiiii XD

Anonyme a dit…

... mon dieu ...

Anonyme a dit…

1t'es qui l'autre anonyme

Anonyme a dit…

l'autre anonyme c'est hamzaaaaaaa ! ou hamzouz ... lui au moins je sais qui c'est :D

Anonyme a dit…

1je te l'es dis qui j'étais faut t'acheter des lunette ma pauvre a moin que tu en es deja et sa se serais pas chance

Anonyme a dit…

. . . pardon je sui déolée ...

Anonyme a dit…

meme pas !!!!!! y a pas de quantin en L dans mon lycée,