mardi 25 novembre 2008







c'est beau non ? remarquez comment je met l'ours polaire en plein centre de l'image !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c meugnone.fr

Anonyme a dit…

oups

voualsi dire c meugnon

Clair-de-lune a dit…

...Mégalomane !!!

Anonyme a dit…

ouha c'est super classe comment tu fais ça ! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

maintenant je metrait 1 quand j'écrirais un commentaire d'accord

Anonyme a dit…

écoute, tu fais comme tu veux !



et pour la dernière fois, t'es qui ? sans vouloir être insistance bien sure

Anonyme a dit…

1pfffffffffffffffffffffffffffffffffff très penible tu te renconte que presque deans tout tes commentaire tu me demande sa et je te repond en +

Anonyme a dit…

1pfffffffffffffffffffffffffffffffffff très penible tu te renconte que presque deans tout tes commentaire tu me demande sa et je te repond en +

Anonyme a dit…

....c'stque voila, tu repondais pas ct pas drole .. enfin tu repondais pas ... avant...


copain ? :D

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci