lundi 6 octobre 2008

façon de travailler ? XD





8 commentaires:

Clair-de-lune a dit…

Non, c'est faux...elle demande pas à l'aide...
( m'a payé pour que je dise qu'elle le faisait pas)

en fait, je regrette de pas être dans votre classe...( moment de faiblesse)
Noémie se sentirai moins seule :D !

Anonyme a dit…

si tu le dis ^^"

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes BD katza

Anonyme a dit…

merci , tu es adorable ! si mes amis pouvaient être comme toi ! ( soupire )

XD

Anonyme a dit…

PORCIIINEEEEEEET !

Nan mais c'est vrai en plus ...

Par conter le bataille de règles c'est faux !
J'avais une règle mais tu avais une règle aussi ...

Anonyme a dit…

oooooooooooooooooooooooooooooh gamine franchement !

Anonyme a dit…

mon dieu aztak j'viens de tilter ... BANDE DE CHATS TIMBRES !!! Par la poste

Anonyme a dit…

T'avais pas compris ?

pauvre blonde ...