vendredi 10 octobre 2008

photo de groupe


donc faisons les présentations !

moi qui a l'air de tuer qql du regard toute a gauche, Noémie, qui rigole, Marie qui se cache pour ne pas être prise en photo, et Dim !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

help me.

Anonyme a dit…

very cool.

Anonyme a dit…

its good to know about it? where did you get that information?

Anonyme a dit…

ok. I found an information here that i want to look for.

Anonyme a dit…

thats amazing story.

Anonyme a dit…

very nice! hahahahaha

Anonyme a dit…

its good to know about it? where did you get that information?

Anonyme a dit…

very nice! hahahahaha

Anonyme a dit…

arrêter de parler en chez pas quel langue je comprend rien !

Dim a dit…

marion je voudrai pa dire mais : keskils foutent sur ton blog???( les gens ki parlent en anglais là)

Dim a dit…

marion je voudrai pa dire mais : keskils foutent sur ton blog???( les gens ki parlent en anglais là)

Clair-de-lune a dit…

on appelle ça des spams...ou des fans anglophones :D !

traduction powa !

1° aide moi.
2° très cool.
3° est-ce que c'est bien de connaitre ça ? ou as-tu obtenu cette information ?
4°ok, i cherche une info' ici, c'est ce que je regarde...
5°c'est une folle histoire.
6°très bien, hahahahahahaha

merci tatie Emi !

Anonyme a dit…

Wai bah pr le amazing t'as eu du mal hein ? =D

Anonyme a dit…

non mais c'est qui qui parlen t anglais pour de vrai ?

Anonyme a dit…

en fait je trouve que cette photo me grossis ... dommage qu'il y aie pas pierrot !