mardi 14 octobre 2008

BONHEUR n°3


11 commentaires:

Anonyme a dit…

im your favorite reader here!

Anonyme a dit…

well its nice to know that you have great hits here.

Anonyme a dit…

when will you go online?

Anonyme a dit…

help me.

Anonyme a dit…

ouahou

Dim a dit…

ptin encore heu!!
c pa d dessins que tu fait en classe??
c magnifique... sérieux!

Anonyme a dit…

merci .. moi aussi j'aime bcp ... :')

Anonyme a dit…

le bonheur bah ça excuse moi katza mais ça fait pas vraiment "bonheur"

Anonyme a dit…

le bonheur bah ça excuse moi katza mais ça fait pas vraiment "bonheur"

Anonyme a dit…

justement c'est ironiiiiiiiiiiiiiiiique ! c'est là toute la mahie de mon oeuvre ! ca fait plus classe de l'appelé bonheur parceque je déprime ! ca veut dire que a ce moment là, le bonheur m'inspirait ca, c'est a dire que j'en avait pas parceque je ne me souvenait plus de ce que c'était ! ! ! hum, pardon, je me suis laissé emporté... en encore, j'ai hésité a utiliser le termes techniques comme connoter, enumeration, faux rapport logique ... une education de L, ca fait un lavage de cerveau serieu

Anonyme a dit…

il est génial ton blog