vendredi 17 octobre 2008


csénario de Chat, et dessin de moi même .. oui je suis d'accord ac la plupart d'entre vous ...cet humour est tres spécial . si certain ne comprennent , qu'ils s'adresse à chat et pas a moi ...

9 commentaires:

Dim a dit…

génialissime

Anonyme a dit…

c'est gentil ...

Anonyme a dit…

WAOUW je suis une artiste

Anonyme a dit…

a bon

Anonyme a dit…

bon, écoute anonyme... oui, c'est genialissime ! tout simplement parceque c'est moi qui aie dessiner et c'est marie qui a fait un scenario ! et les scenarios de marie sont tellement nuls qu'ils en deviennent geniaux !

XD

Anonyme a dit…

en éfait c'est .....c'est très fort

Anonyme a dit…

le vengeur masquéé frappe sur cètte planche : leou la vengeur ou la vengeuse masqué ou masquée trouve que c'est du racisme de fruit sa orrait pue etre un kiwie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ou une pooomme ! mais c'était une orange . . . .

Anonyme a dit…

vous vous rendez compte, que (désolée marie ) un de mes articles les plus nuls, est un de mes articles qi a le plus de commentaires ?