mercredi 22 octobre 2008

chute libre


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi elle a pas de pied gauche ?
Elle s'est fait couper parce qu'elle avait un panaris géant !

Clair-de-lune a dit…

...reprends pas mes textes toi !

future camarade de classe :D

Anonyme a dit…

et pourquoi elle à une crête c'est pas très féminin ça

Anonyme a dit…

1/son pied gauche est dans l'ombre c'est pour ça qu'on ne peut le voir

2/ c'est pas une crête, petite, c'est le fait de la gravité qui fait que dans une chute, les cheveux sont relevés ...

Anonyme a dit…

Marion marion marion ...

Son pied gauche n'est pas dans l'ombre, c'est la droit qui y est !!!

Donc je repose ma question : Pourquoi elle a pas de pied gauche ?

Clair-de-lune a dit…

Gauche, Droite c'est des notions abstraites tout ça !

En plus ça change en fonction e l'endroit ou on se place !

Anonyme a dit…

Non emiline non ...

Selon la position du dessin gauche c'est à gauche ...

Anonyme a dit…

... fuck...

Anonyme a dit…

ha ha le vengeur masquéé à frappé sur ce blog pour mètre des commentere pppppppppppooooooooooouuuuuuuuuurriiiiiiiiisssssssssssss

Anonyme a dit…

IL est trop bo ton dessin tu es une vrai artiste je suis fier d'avoir une cosine artiste

Anonyme a dit…

merci malorie, ça fais chaud au ccoeur de savoir qu'il y a des gens qui soutienne et qui ne passent pas leur temps à critiquer :D je t'aime beaucoup

Anonyme a dit…

moi aussi je t'aime beaucoup

Anonyme a dit…

il est trop bien ton nul de blog

Anonyme a dit…

merci beaucoup anonyme 2 .... ca me touche beaucoup ce que tu me dis là... je ne sais pas moi même dans quel sens mais bon ^^"