dimanche 28 septembre 2008


un peu de physique....lol...
Cette magnifique explication de la chose ( lisez le titre ) a été confectionner par Pauline ( ou Ptite pomme de terre pour les intimes ) une des pires ennemies de notre chère professeur de phisique dont nous respecterons l'anonimat car cela pourrait lui porter préjudice ... mais bon, la plupart des gens qui vont sur ce blog snt ds mon lycée, et savent tous quelle prof s'occupe des 1ere L .... XD

12 commentaires:

Clair-de-lune a dit…

Elle vous a jeté une chaise ou pas ?
:D

non, mais je suis sûre qu'elle a un bon fond...en cherchant bien...longtemps...

Anonyme a dit…

oui ... mais alors tres bien caché, et tres pofond ...! ca fais un an que je cherche....

Dim a dit…

il faut une foreuse..
ou un fusil, sabre, ... chars d'assault...
bombe atomique
oui je laime pas cette prof ( vous l'aurez remarquez)
pas du tout
un jours sa va...non on se calme.

Anonyme a dit…

Elle a qd mm été gentille ac ns la derniére fois =D

Anonyme a dit…

oui c'est vrai elle a été gentille !

Anonyme a dit…

vous remarquerez que j'aime bien répéter ce que dit marie ...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les BD de tes amies katza

Anonyme a dit…

merci mon petit aztak ^^

Anonyme a dit…

haaaaaaaa katza jeeeeeeeeeeeeeeeee rêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêve la fauuuuuuuuuuuute profond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

Anonyme a dit…

marion ... arrête de te mettre des coms pour faire croire t'as des amis ...

Anonyme a dit…

c'est coi se truc

Anonyme a dit…

deja, je fais style j'ai des amis, si j'ai envie ! en ensuite... quelle faute ?