mercredi 18 juin 2008

VIVE pas LES VACANCES ! !! ! ! !




Et c'est reparti... je sais pas si c'est le fait d'etre en vacance et de me sentir isolée mais je me sens seule là... seule et vide... du genre lunatique. exemple ( facile c'est arrivé hier )

moi : OUAAAAAAAAAAIS ! ! ! I'M HAPPY ! ! ! !

2 minutes plus tard....

toujours moi: Je veux mourriiiiir....


C'est joyeux hein?! Franchement, à tous ceux qui me supportent, bravo, parceque je suis vraiment une fille chiante et hyper compliquée....( n'en profitez pas quand même.... )

Sinon je sais as vraiment quoi dire... oui j'avoue j'écris un peu pour passer le temps là... mais en même temps, on s'en fousparce que comme le dit si bien Marie ( chasseuse de chats ) même sur mon blog on m'écoute pas... TT" la vie est dure.....


J'aime beaucoup cette image et le texte qui va avec....^^

9 commentaires:

Dim a dit…

mais non t pa chiante!!!!
tkt moi ossi jme fait chier chez moi!!
tu me fai penser ki fodrai ke jmette ossi des article sur mon blog!!
lol

Dim

Dim a dit…

jalai oublier !!
c vrai ke limage est bien!!!!

katza a dit…

merciiiiii c'est gentil ! ! !
Moi aussi je l'aime beaucoup ! ! ! ah pardon, je l'aie déjà dit ^^"

Anonyme a dit…

aiiiiiii reste peace and love xd
t vraiment sympa g te jure ^^ dailleur sa arrive a tou le monde de se sentir seul un jour

Clair-de-lune a dit…

Ouaip...moi j'aime beaucoup le texte...
Déprime powaaaa...NON LOL...

T'inquiètes pas moi aussi je m'ennuie a mort en ce moment...

la preuve, je te laisse des commentaires quoi ^^'

Anonyme a dit…

bah ouais moi pareil ! tu crois que je laisse plein de commentaires sur ton blog pas interet ?! faut pas déconner nan plus !

Anonyme a dit…

Ah oui, que ce texte est beau ! On pourrait aussi le remplacer par "quitte moi dans une piscine" ou par "arrache-moi les yeux" et garder le "comme ça tu ne me verras pas pleurer" ^^
Mais comment vous pouvez vous ennuyer ? Vous connaissez pas Warcraft ?!
(je plaisante, hein ^^)

Clair-de-lune a dit…

...on a pas warcraft !

On est pas des gros geeks nous !
on aime sortir et voir du monde !! ( dormir aussi)

...bref -_____-

Anonyme a dit…

tout le monde n'est pas riche ! ! !
on est pauvre nous ... tu crois que c'est pourquoi que je veux me trouver un mec riche....mais bon, j' habite pas à Seyssuel non plus ....