vendredi 6 juin 2008

Coucou ! ! ! ! Aujourd' hui je voulais mettre une vidéo mais j'ai encore un peu de mal avec la technologie moderne, alors je la mettrais plus tard quand j'aurais du temps à perdre... et surtout la patience. Donc je voulais juste signaler que si vous vous rendez sur le blog d'Emi, vous pourrez admirer ce que elle et Marie ont fait de mon tout mignon petit chat blanc..... et vous comprendrez que quand je dit que je suis traumatisée par mes amies du lycée, ce n'est pas pour rien...! TT "

Je précise que si vous y allé, l'image que vous allez voir fait preuve d'une rare violence et peut choquer les + jeunes d'entre nous.... moi même j'en aie fait des cauchemards pendant une semaine.... ( je ne suis pas vraiment un exemple, vu que le moindre suspens dans un film me fais peur mais bon.... fuck....^^" )

Aucun commentaire: