lundi 23 juin 2008

Miwako Okuda

Merci à Emi qui même si elle a un humour très particulier, m'a fait découvrir ce clip.

Et qui reste tout de même une amie à laquelle je tiens énormément, ainsi que d'autre dont je ne citerai pas le nom cette fois ci ^^

ne soyez pas jaloux hein?! ^^^"

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Nan mais c'est pas que j'aie quoi que ce soit contre les asiatiques qui chantent dans des asiles psychiatriques mais euh... tu devais pas mettre des dessins ? ^^

Clair-de-lune a dit…

AHAHAHAHAHA, tu dis ça par ce que ça viens de moi hein ? Mouiou !

bref, men fiche y a que moi qui compte pour Katza !

MOUHAHAHAHA, mince je ne peux plus passer par la porte !

hum...( ceux qui comprennent la dernière vanne, je les vénère :D)

Anonyme a dit…

si... mais... le scanner... ne marche pas... je dois en acheter un nouveau alors fuck.....a bas la technologie...( en toute amitié ^^ )

Anonyme a dit…

venère moi Emi, j'ai compris ! XD

Anonyme a dit…

Bah si t'as compris la vanne t'as qu'a expliquer ! Pour les incultes comme moi...

Dim a dit…

C pa mal ste vidéo...sérieux
Emi jcroi ke g compri la blague mai je suis pa sur... fo kon parle!!

Clair-de-lune a dit…

Aha, Dimitri et Katza, vous êtes mes héritiers !

Chat retourne en enfer !dire que c'est toi en qui j'avais le plus d'espoirs quoi !
Appelle moi maitresse va !

Anonyme a dit…

Barf c'était pas évident hein...

Anonyme a dit…

je connaissais pas mais je trouve sa trop bien !

Anonyme a dit…

ouais je sais... enfin quelqu' un de compréhensif... je ne pense à personne en particulier, mem pas mouiou !

Anonyme a dit…

bref... je m'emmerde sur ce blog... je me sens si seule que j'en suis réduite à me laisser des commentaires moi même ! c'est comme quand je vais sur des blogs ouà chaque article il y à une trentaine de commentaites, ça me donne envie de me tuertoutes les fois . . .

Anonyme a dit…

ah ben quand tu vois des blogs avec 30 commentaires, après tu peux faire un tour sur le mien et regarder combien jen ai, ça te remontera le moral... ^^

Anonyme a dit…

ok j'y penserai ^^" mais j'y vais souvent sur le tient mais eje sais pas koi mettre en fait..... mais merci du conseil ! je retiens

Anonyme a dit…

ta raison vive nevada tan vive les allemands!!!!signé: qn qui a trouvé ton blog par hasard car je connais vite fait un groupe qui s'appelle katza^^

Anonyme a dit…

au fait dsl si sa a pas trop rapport avec tes asiatiques mais c que j'ai vu sa

Clair-de-lune a dit…

en fait, vous etes tous fan de Mouiou mais personne laisse de commentaires :D

c'est beau :')

Anonyme a dit…

j'ai un FAAAAAAAAAAAAAN ! ! ! ki aime l'allemagne ! ! ! prenez ca bande de taches !

merci ô fan anonyme !

ps: je savais pas k'1 groupe s'appelais katza... ou presk

Anonyme a dit…

17 commentaires ! ! ! mon record ! je devrais mettre des clips avec des asiatiques plus souvent, je crois que ça inspire les gens XD

meme si j'en aie mis pas mal TT

Anonyme a dit…

super le clip

Anonyme a dit…

merci mon petit sucre d'orge ! ^^