vendredi 20 juin 2008

PANIK



Et voilà une vidéo d'un groupe que j' ADORE ! Avant, ils s'apelaient NEVADA TAN, mais ils ont changé de nom il y environ un ou deux mois pour devenir PANIK ! ! !
Cette chanson n'est pas ma préférée mais je suis fan du sabre.... ^^"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ce travail d'explications...
Cette patience extrême dont j'ai fait preuve...
Tout ces efforts pour...
PANIK ?!
NAN MAIS TU T'FOUS D'MOI ? x)


VIVE LE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAP/R&B !!!

Anonyme a dit…

Le pire c'est que l'un des mec de Panik qui est censé raper, ne sait pas raper...

Anonyme a dit…

haaaaaaa va dependre avc ton rap stp (g parle a chat ^^)ptdr

Clair-de-lune a dit…

Bon, les enfants:

1- on flingue Chat.
2- Panik ( a part cette chanson ou il y a des sabres)...ben...voila quoi...

Anonyme a dit…

Ah ben oui, y'a bel et bien de quoi paniquer... ^^
Nan mais c'est amusant quand même. Je me suis toujours demandé ce que ça ferait si on croisait Linkin Park et Nickelback avec des allemands.
Et bien que je connaisse pas chat, je suis d'accord avec elle (sauf pour le rnb, parceque hein, parceque faut quand même pas déconner :D )

Clair-de-lune a dit…

...Nickelback c'est génial !

I want to be big rock star !!!!


hum...je reprends :D

tuons Chat et Mouiou :D

Clair-de-lune a dit…

...woh !
je viens de regarder le clip et de voir comment le Mr. tenais son sabre...et comment il frappait le ballot de paille...


...c'est pathétique...pourtant, a un moment, j'y ai cru...mais non...ils savent pas tenir un sabre...