jeudi 19 juin 2008

Et voilà un nouvel article ! ! ! Mais cette fois j'ai vraiment quelque chose à dire ; ^^"

Voilà, ce week end, on a tous dormi chez notre pickpocket préférée Marine, et ils nous aie arrivé des aventures incroyables ! ! !
...lol...
Nan hormis le fait qu'ils ont tous monté un vil complot contre moi pour me faire peur en mettant un film d'horreur à la TV, en faisant tout disjoncter, et en m'attirant dans l'antre d'une féroce araignée.... ( et ça a marché.... n'emèche, ils ont eu peur que je me serve de mes couteaux alors ils les avaient enlevé de mon blouson ! ! XD j'aurais dut les garder sur moi TT" pour une fois que je m'en séparais ! ) plus tôt dans l'après-midi, Marie et moi... on a fait LA GUERRE ! ! !

Pour plus de détails, rendez vous sur " LE BLOG D'EMI " ! ! !

( et oui, vous avez compris ^^" aujourd'hui j'écris ...pour faire de la pub' ! ! ! Gratuite en plus ! ! ! naaan sérieux je devrais me faire payer ! XD )

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bien jouer les gens xd marion san c couteau sa doi etre kelke chose xd nn g deconne ^^ bravo lol

Anonyme a dit…

Haha, n'empêche le film, Emi et moi on veut le finir...Faudrait qu'on s'le reregarde (en entier cette fois) un jour =D

J'ai essayé d'le finir tte seule hier mais j'ai arrêté au moment ou le pére se fait bruler vivant sur une croix par les mutants...J'avais peur x)

Anonyme a dit…

Marie... euh... les mots me manquent... ah oui c'est bon, je me rappelle c que je voulais te dire...

T'ES UNE GRANDE MALADE ! ! ! ! ! !

Clair-de-lune a dit…

aha, tu t'es fait avoir ! je ne te payerai jamais !!!!

Anonyme a dit…

Mais la colline a des yeux c'est une chef d'oeuvre ! Faut le matter d'un coup. Et c'est pas a un arbre qu'il est attaché ? (moi c'est mas scene préférée ^^').
Par contre, ce qui me fait vraiment peur c'est : tu as des couteaux da&ns tes poches ?
:D

Clair-de-lune a dit…

...si tu savais !

pour pas risquer la vie de trop de gens, on a été forcé de les lui enlever !!!!

Mais c'est fun, quand elle se sens agressé elle les sors :D
( a faire en cours bien sûr)

Anonyme a dit…

.... c'est pas drole ...