jeudi 12 juin 2008




Saluuut ! Je me sens un peu seule sur ce blog.... il y a jamais de commentaires.... Bon je sais j'y met pas des choses passionnantes mais certain(e)s pourraient quand même ! ! ! Je m'en fous, bientôt, je saurais me servir d'un ............. ( suspens ) ........................SCANNER ! ! ! ! Et je pourrais enfin mettre des BD et des dessins à moi ! ! ! ! ! ! ++ Oui car pour l'instant .... j'ai bénéficié d'un peu d'aide.... mais bientôt, ce temps ou je criais " HEEEEEEEELP ! ! ! !" au moindre problème sera révolu ! !



enfin j'espère parceque je me fait pitié en attendant.... T-T

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non mais non, on a tous commencé comme ça voyons... Qui se souvient de mon premier blog dessiné entierement sur paint ? (d'ailleurs qui se souvient de celui que je fais en ce moment ? ^^ d'ailleurs, merci d em'avoir en lien :D )
Et sinon, persévère jeune scarabée (hum) :D !

Dim a dit…

lol tkt les commentaires sa va et sa vient!!!
moi aussi jen ai pa souvent!!
lol ;)

Clair-de-lune a dit…

comme dit Mouiou on a tous commencer jeune scarabée !

avant, moi je prenais mes dessins en photo !

...c'était pitoyable :D !

Anonyme a dit…

Nan mais avouez tous, personne ne l'écoutes même dans son blog =D

Nan mais je lol...

Range tes couteaux siteuplé...

CHAAAAAAAAAAAAT !

Anonyme a dit…

je ne dépenserais même pas ne serait-ce qu'un centième d'energie à sortir mes couteaux pour toi... vas crevé.

Anonyme a dit…

Moi aussi je t'aime

Anonyme a dit…

Mais si moi je vais t'en metre des com's !

Anonyme a dit…

t'in....on peut pas résister...Emi t'as fait un truc chuis sure xD
bref, un tit coucou, passes de bonnes vacs (s'en vas sur la pointe des pieds et ferme la porte)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.