mardi 12 août 2008



Merci encore à Emi de m'avoir sauver ce jour là ... ( larmes d'émotions )

10 commentaires:

Anonyme a dit…

OUMAAAAAAAAAAAAAAA

Je comprend ta solitude, j'ai été dans un camping une semaine...
On a visité des grottes c'était SUUUUPEEEEEEEEEEEEER dis donc...

En plus y'avait des chats...Mais mon bazooka rentrait pas dans la remorque...Snif...

Anonyme a dit…

Ah y'a Nivla dans ta BD c'est beau

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

OUIIIIII ! il est beau hein ?

Clair-de-lune a dit…

...pourquoi tu montres pas le coté abimé ? =D !

non, mais j'aime savoir que dans tous les cas je suis ta sauveuse =) !

Anonyme a dit…

non mais parceque en fait j'ai vraiment dessiné ma chambre chez mes grands parents, et sur le bureau, il y a ces peluches ...

Clair-de-lune a dit…

...Y a un pingouin =D

je savais que tu trahirais ton camps !

Aha, enfin tu fais le bon choix =)

Anonyme a dit…

le pingouin aussi il y en a 1 ... pas ma faute, j'ai voulu etre fidèle en dessinant ce que je voyais ^^

Dim a dit…

jte comprends tu sais :'(
jai u le droit a une semaine a rien faire ...

katza a dit…

c'est fou ce que je suis émue quand je revoie mes premiere BD...:')