vendredi 1 août 2008

chers fans, j'ai le plaisir de vous annoncer que bientôt, j'aurais l'occasion de publier mes BD sur ce blog.

evidemment, je n'est toujours pas de scanner ( on s'en serait douté TT ) mais je suis tellement aimée que ma chère petite émi adorée a accepté de poster mes dessins !
je la remercie donc publiquement ( profites en ça t'arrivera pas souvent )


oui bon je sais, cet aricle ne sert à rien... et alors? ca pose un problème à qql ? je sort d'un mois de solitude, faut bien que je me réhabitue !
bref voilà...
des demain je me met à la BD des totems ! Moi aussi je veux pouvoir me venger !
je vais commencer par le lapin, puis le pingouin ninja,
puil'ours grizli, puis le chat, puis pierrot !

je sens que je vais m'amuser !il va juste falloir que j'apprenne a dessiner des chat et des grizlis ...
Il faudrait trouvé un animal à Théo aussi se serai marrant...
Ah ! je viens d'apprendre que dim est un dieu ? ok...............................................................................................................................Je vais y réfléchir ...

10 commentaires:

Dim a dit…

Moi un dieu 0_0!!!
ha bon...pourkoi??
ha! les totems!!!
ben pourkoi pas écoute...
g hate de voir ta BD
Dim

Anonyme a dit…

Pour l'instat je n'est fazit que celle du lapin ^^"
je l'ai terminé il y a dix minutes... le prochain c'est pingouin ninja... j'en aie déja fais avec alors je vais juste la recopié au propre je pense ^^
Je te dirai quand j'aurais fait la tienne

en fait, c'est quel genre de pingouin, mouiou ?

Anonyme a dit…

PS : instat = instant

^^"désolée...

Anonyme a dit…

Mon pingouin est un pingouin cowboy. Tu peux le voir sur le blog d'Emi. Son nom est "El Bandito Penguin" (oui oui, je suis un grand génie ^^').
Torture-le bien :D

Anonyme a dit…

oui j'ai vu après avoir posé la question mais sur le moment j'avais la flemme d(allé sur le blog d'Emi
merci quand même !

Pour l'histoire du génie : AH ah j'ai toujours sue que tu avais beaucoup d'humour !

lol hein

Anonyme a dit…

Slt Katza ! Je vien te laisser quelques com's !

Anonyme a dit…

C'est Super je vais pouvoir lire tes BD !!!

Anonyme a dit…

Bisous jtd ma Katza !
@+

Clair-de-lune a dit…

pourquoi c'est toujours le lapin et le pingouin ninja qui se font défoncer en premier hein pourquoi ?...

comment ça c'est ceux qui ont pourri le plus ta vie d'où ?...

Anonyme a dit…

c'est toi qui l'a dit ! XD