vendredi 15 août 2008

les aventures d' Emi et Greg'




9 commentaires:

Dim a dit…

haha on reconnait bien emi!!
cool
Dim

Clair-de-lune a dit…

...Mais arrêtes comme ça on dirai que j'ai aucune autre passion que les sabres...

...Pis ça c'est pas passé tout à fait comme ça !

Clair-de-lune a dit…

c'est gentil, d'avoir fait Greg' blond ^^'

Anonyme a dit…

mais de rien !

Clair-de-lune a dit…

Par contre on va encore s'engueuler mais...
Il a pas les yeux vert ! Si il avait les yeux vert je l'aurai emmener dans un pays lointain mentant sur nos ages et l'aurai forcé à m'épouser voyons !

Dim a dit…

mais t'es affreuse en fait!!
( non lol)

Anonyme a dit…

Wi mariez vous ! Mais bourrez vous la geule avant !


Marion tu es morte ? Tu n'est plus sur msn...

Anonyme a dit…

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il a les yeux verts ! tu es dalrinienne ou bien tu regardes même pas les yeux de ton copain ! ?

Clair-de-lune a dit…

Katza => ...Si je te disais ce que je regardais tu me renierai :)

Marie=> aha, faites monter les enchères !!

Dimitri => t'as pas idée a quel point :D