mardi 12 août 2008

LES TOTEMS 2


Et voilà la defaite de Pingouin Ninja ! ! ! mais si, je t'aime Emi... jusqu'à un certain degrés bien sur ! XD
Désolée, la fin est pas super mais j'ai pas trouvé mieu... et puis 2 pages c'es deja pas mal...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

SEIGNEUR DOUX JESUS !

Tu as une casquette de rappeuse !!!

Anonyme a dit…

J'me suis coupé les cheveux...

Clair-de-lune a dit…

c'est "la" casquette de Sacha ! mais en vrai elle est rouge...Infidèle va !

même pas une mort glorieuse :'(

Anonyme a dit…

ah oui c'est vrai ! je savais plus si elle était rouge ou bleu e ^^"

désolée pour la fin, je savais vraiment pas comment la faire ...
Dit toi que tru es morte apres une longue et fatiguante bataille ! ! XD

Dim a dit…

pokémon mon dieu
quel hérésie....
tan pis je taime kan meme!!^^

Anonyme a dit…

mais siiiiiiiii ! petite j'étais une grande fan des pokemons ! ! !