jeudi 15 mai 2008








Voici les deux personnages principaux de la future BD d'Emi et moi-même!

pour créer leur personnalité, nous nous sommes inspirées de.... nous!

N'allez pas croire que ce sois du narcissisme..

C'est juste que cette BD sera un peu notre vie vertuelle...^^

La fille qui se tient debout se nomme Emiko, et celle qui est assise et qui tient des dagues, s'appelle... bah.... Katza^^'

Et oui, vue que ce personnage a été inspiré de moi, katza est devenu un de mes surnoms...^^'


4 commentaires:

Clair-de-lune a dit…

hihihihi :D non, mais on est pas centré sur nous même c'est tout a fait vrai :D

Dim a dit…

g di sa pour le blog d'emi :

Sans déconner vous etes des artistes toutes les deux!!!
la seul chose ki vou arive a la cheville ces vos chausettes!!!!
lol
votre fan dévoué
Dim

Anonyme a dit…

tin sa menerve moi kan je desinne sa ressemble a rien ^^ san deconner vous dessiner tro bien vous avez de l'avenir ^^

Anonyme a dit…

merci théo, je t'aime beaucoup ...


lol, non mais pour de vrai j'espère que tu as raison !