jeudi 15 mai 2008

SAUVONS LES OURS POLAIRES ! ! !




Voilà un petit dessin que j'ai fais vite fait en français cet après midi... disons que j'étais pas très bien et comme j'avais du mal à me concentrer, je me suis défoulé sur le crayon à papier de ma voisine de table....^^'
oui... je suis trop pauvre pour m'en acheter un moi-même...
lol...
PS: SAUVONS LES OURS POLAIRES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

6 commentaires:

Clair-de-lune a dit…

dire que t'as eu 14 avec cette réplique....

katza a dit…

Faut croire que la prof d'anglais est de mon avis!!^^

Ou alors, elle avait prédit que je ratterai mon oral, alors dans un élan de charité, elle a voulu me consoler....en avance...

Anonyme a dit…

ouaiiii fo sauver la planette, les ours polaire, les foque ,les souri, les grenouille et meme les chat hein mari xd

Anonyme a dit…

enfin quelqu'un d'intelligent ! c'est fou mais ça se perd de plus en plus.... ( je ne vise personne... pas vrai émi?! )

Anonyme a dit…

yai gc mdr dsl emi lol

Anonyme a dit…

et ma secte pour les ours polaires et contre les pingouins ninjas s'allonge... émi, fais gaffe...