lundi 12 mai 2008

BD D'EMI :


Voici une BD d'Emi, ô grande future dessinatrice !! ^^

Celle-ci est une des 30 BD qu'elle a faite jusque là! L'humour qui y est publié est parfois un peu effrayant ( une fois elle m'a sacriié pour un hamberger.... vive l'amitié... lol ) mais personnellement je suis assez fan! ^^

Message personnel : Emi... je sais, je ne t'aie pas demandé la permission de publier cette BD sur mon blog, mais dis toi que je te fait de la pub! ^^'

5 commentaires:

Clair-de-lune a dit…

aha, tu m'aurais fais de la pub si tu avais dis qu'en cliquant sur la bd tu accédant sur mon merveilleux blog bd :D

katza a dit…

Et bien maintenant, c dit!!
Chers visiteurs, dorénavant, vous saurez qu'en cliquant sur la BD, vous accederez à son merv..... hum...blog ^^'' ( je rigole, émi...)

Anonyme a dit…

a mdr jadore cette bd madame kay xd parcontre le nom de la chanson c plaisir solitaire ptdr

Anonyme a dit…

fuck....

Anonyme a dit…

xd