mercredi 7 mai 2008

BIENVENU SUR MON BLOG ! ! !


Coucou! ce blog va parler essentiellement de ma vie, mes ami(e)s de mes centres d'intérêt etc... J'espère vraiment que vous ne partirez pas traumatisés!! Oui... euh je subis pas mal l'influence de mes amies, et croyez moi... la vie est dur ^^'.


Bon, parlons un peu de mes 2 plus grandes passions qui sont la musique (rock) et les mangas! Un de mes (très nombreux) rêve serait de faire mes propres mangas et de les publier plus tard!


D'ailleurs, avec Emi, une amie qui veut elle aussi devenir dessinatrice de BD, on est en ce moment en train d'en créer une! Bon, d'accord, on a pas beaucoup avancé, c'est vrai.... Mais vous imaginez pas tout le travail que les profs nous donne au lycée!! ET comme on est des élèves TRES sérieuses...


...lol...





4 commentaires:

Clair-de-lune a dit…

aha, ça c'est sûr, t'es une enfant battue :D

mais oui, que je suis une élève TREEES sérieuse moi madame ( kay ?)

^^'

Anonyme a dit…

Ouiiiiii, allez Jean-Marie Bigard, tue les Madame Kayyyy ! Ouaiiiiis !
p;s;: c'était donc pas une rumeur lancée par Emi, il existe bel et bien des fans de Madame Kay... j'ai peur ^^

Anonyme a dit…

mais noooon faut pas ! ! ! c'est bien madame kay d'abord ! ^^"

Anonyme a dit…

Et comme quoi, Emi ne dit pas que des conneries ^^