samedi 25 avril 2009



sans déconner, j'ai appris mon cours comme ça.

10 commentaires:

Clair-de-lune a dit…

Oh mon Dieu....

Je tape 2...Plus dure à illustrer...Quoique...

mais n'empêche, bonne méthode ^^'
Y a vraiment des BDs/Mangas qui font ça !

Mon Dieu ...Sommes nous si nuls que ça ? :p

Clair-de-lune a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
katza a dit…

arrête de dire que je déssine des mangas ! c'est ma facon de dessiner qui est comme ca mais ce sont pas des mangas ! t'es vexante a la fin.
FUCK

katza a dit…

hum... je disais pas ca mechamment hein, c'est vrai qu'en relisant moi même j'ai l'impression d'être agressée ..

^^' désolée pour le ton du message précédent ..

Wind a dit…

je tape 2 cette pauvre chose est deja ridicule comme sa il ne faut pas le rétrécire d'avantage

bernadette c. a dit…

je tape ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................(suspense)...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................2! j'ai pitié de cette chose!

Anonyme a dit…

2! BIEN SUR!!!!

Anonyme a dit…

et bien je le ferais paaaas ! ! ! :D

m'en voulez pas, c'est juste que comprenez, je n'aurais plus jamais de ma vie a faire de l'SVT, alors je vais pas m'y contraindre de moi même, ce serait du masochisme..

merci quand même de votre participation, c'est sympa ! ^^

katza a dit…

signé, katza ( le message précédent )

tomi a dit…

si je tape 2 ça fait embryon quelque part au final.

2

par contre si l'embryon va ressembler à ce corps jaune...

1