dimanche 12 avril 2009

Maitre du Monde



12 commentaires:

Dim a dit…

mdr
Ouais pas mal^^'
continu

Pierrot a dit…

RAhhh mais si tu as des amis... Je te laisse pleins de com' ^^
Par contre si tu veux asservir le monde, prend moi comme assistante^^'

Clair-de-lune a dit…

...Mais Oh ! Ouma ne t'aideras pas

Y a des consignes ! Tu te monte ta propre milice namého !

Assez marrant...feignante va :D


A MORT LES GENS !!!

katza a dit…

feignéante je direais pas ça... plutôt choisir des centre d'interet plus important pour ma santé.. une jeune fille de mon age a besoin de beaucoup de sommeil tu sais !

mini ours polaire a dit…

grande prétresse katza j'adore ta bd mais comme je sui ta soeur j'ériterai du monde sil t'arivait malheur (hihi) XD

katza a dit…

mais ... pourquoi esqu'il m'arriverais malheur ? Tu vas provoquer un accident just pour hériter de ma fortune ? ? ?!


...


certes. On verra !

MINI OURS ¨POLAIRE a dit…

oui exactement tu as tou compris dekel mort faudrait tu mourir ?

MINI OURS POLIARE a dit…

j'ai poser une question repond stp

katza a dit…

je veux .........



pas mourrir ! c'est bien aussi non ?

Anonyme a dit…

connase je t'encule tg

aztak a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
katza a dit…

pourquoi tant de haine !! !
les gens, devenons tous bouddhistes ! ou hippie si vous voulez ! <3 ?