lundi 11 mai 2009

REVOLUTIOOOOON ! ! ! !




Replongeons dans le contexte... Nos chers professeurs nous ont distribuer une petite fiche nous annoncant que les beaux jours arrivant, les shorts, les tongues ( soit disant très dangeureuses ) et tout ce qui est plus haut que notre saint genou ainsi que les vêtement déchirés ( rendez vous compte, il est imudique demontrer 1/30 de la cuisse !! ! ) étaient interdit contrairement à cet hiver.... très logique ... bref voilà !

Merci à ma chère Marie ( Chat ) pour ce magnifique dessin, la représentant ( avec un short ) en ma compagnie ( avec une jupe ).

7 commentaires:

Wind a dit…

j'adore lE DESSIN de chat il est super exprésife (REVOLUTION)

Unknown a dit…

mes épouvantaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaails

Dim a dit…

OUMA !

Anonyme a dit…

slt je suis tombé par hasard sur ton blog j'aime bcp tes dessins^^. par contre j'aurais une remarque à faire sur ton profoil "être aimant et AIME" c'est pas un peu arrogant? pitié redescent un peu de ton nuage...moi je m'appelle Maxime et les fille qui se prétendent comme ça, ça m'énerve un peu...

katza a dit…

Maxime, je te remercie de ton conseil... Je me prmet de t'apprendre car maifestementtu ne l'a pas compri...

Il faut le prendre au second degrés. Ce n'est pas du serieux. Enfin c'est gentil quand même d'avoir voulu me préserver de la prétention. ^^

Anonyme a dit…

oué mais bon...

katza a dit…

^^' chacun son sens de l'humour !

tu devrais savoir (oupas ) que la lupart des gens qui se valorise au second degres sont ceux qui ont le moins confiance en eux. Enfin bon, je me la joue pas psycholoque ...