mercredi 17 décembre 2008

Twilight

bon, vu que je n'arrive pas à mettre de vidéo, je ferais juste une petite annonce de pub... ALLEZ VOIR CE FILM ! J'ai lu tous les livres, ils sont géniaux ! j'espère que le film sera à la hauteur ( même si d'emblée, Edwrad est censé être blond, et le traqueur, brun et sa copine rousse ) c'est pas grave ! Ce filmeà l'air d'être génial, je ne l'ai pas encore vu mais je le conseille malgrès tout

Pour ceux qui veulent lire les livres, ce sont :
- tome 1 : fascination
- tome 2 : tentation
- tome 3 : hésitation
- tome 4 : révélation

Et par pitié, ne vous laissez pas avoir par les titres pourris de ces bouquins, oui moi aussi ça me faisait pas frenchement envie au départ... mais voilà quoi ! Soyons ouvert ! ( ce sont des livres de Stephanie Meyer )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

woua un article presque kikoo lol =D

Dim a dit…

on ira le voir ensemble si tu veux!

Anonyme a dit…

Moi je l'ai vu et a part le fait qu'on apprend que les vampires ça joue au baseball (déjà ça on en avait un peu rien a foutre, il faut l'avouer mais bon, je peux bien faire un effort, je sais pas, mais si eux aussi en faisaient, ils auraient pu se frapper avec les battes au mùoins, mais non parceque c'est des gentils vampires et nianiania et nianiania), ben il se passe euh.... ben rien. Ah si, les vampires ça brille au soleil. Wahouuuuu !

Anonyme a dit…

..... excuse ma vilgarité mais je t'emmerde ...^^ en toute amitié bien sure u_u

KATZA a dit…

bon, en fait c'est vrai que le film est pourri.. j'ai étéun peu dégoutée. Mais les livres sont bien.