mercredi 5 août 2009

Une vie de rêve..une vie de clocharde




Et voilà encore une BD que j'avais fait pendant l'année scolaire et que j'avais oublié dans un carton à dessin... et que j'ai retrouver ce matin ! ! pour le plus grand plaisir de mes feutres car bien sur, elle n'était ni encrée, ni coloriée, et je n'ai pas photoshop en ce moment...bref.

15 commentaires:

Dim a dit…

c'est cool tu dessine bien mais dans le fond sa m'étonnerai que les sdf soient sans abris par choix...
et sa m'étonnerai aussi qu'ils aiment leur vie.

katza a dit…

serais tu idiot dim ?

Dim a dit…

koi ? c'est de lironie ta bd?
bah si c le cas dsl jlai pas vu ^^

ou alors t'es franchement une feignasse :p


lol 8D

katza a dit…

.......

Dim a dit…

tu es sans voix?

katza a dit…

je prefere ignorer tes remarques. Pour ton plus grand bien.

Dim a dit…

---___---""

Clair-de-lune a dit…

...Non mais Katza...tu vivras Chez Marine, c'est ce qui était convenu ! :)

katza a dit…

ah ça a changé ? oO

Au départ c'est chez vous que je devais habiter avec marie...parceque vous serez riche et que vous aurez une cheminée...

Marine voudra pas de moi parceque jeparle pendant les films...

tomi a dit…

c'est vrai qu'ils ont l'air heureux ces clochards... En plus ils sont tellement généreux... ils tendent leur gobelet pour que tout le monde puisse se servir

katza a dit…

oui n'est ce pas ? :D j'aime beaucoup ces types XD un exemple pour nous tous ...

koko a dit…

salut mapoulette

katza a dit…

boujour mon émeu

le emeu (koko) a dit…

MOI UN EMEU TOI UNE PULE SA SE MARIE UNE POULE ET UN EMEU


JE TE CONNAIT TU SAIS JE TE REGARDERAI AU LYCéE


OK A PLUS POULETTE

katza a dit…

...une poule c'est un peu petit quand même pour se marier avec un émeu ...je suis désolée mais je ne peux accepter une telle proposition u_u Je suis fooooolle amoureuse du merle du champs d'à côté...<3