lundi 6 juillet 2009

il annonce une révolte ? :D




Et voila, une BD que j'ai faite il y a au moins 6 mois ... Je ne citerais point de nom ni de caractéristques physiques qui permettraient de le/la reconnaitre mais je me sentais dans le besoin d'immortaliser cette manière d'interrompre les gens et de ne s'occuper que de soit et de traiter les prof que comme des imbéciles finis dans une BD. j'avoue que ces manies m'ont treeeeeees profondément agacées mais bon, autant le prendre avec humour ! ^^

6 commentaires:

Dim a dit…

ouaiiiiiiii
jla connais c'est vrai kel est chiante ^^'

katza a dit…

Oui. Mais ne citons pas de nom. Imaginons que dans un élan de générosité et de hippie attitude elle veuille voir le blog de sa chere camarade.. ce serait malheureux.

Anonyme a dit…

NIAAAAAAAAAAAA notre pire cauchemar a ts u_u

Elle me parlait tt a l'heure j'ai eu peur j'ai pas répondu

katza a dit…

... ^^' courage, plus qu'un an ...

Clair-de-lune a dit…

...On peut peut-être la pousser dans les escaliers...

tu sais meme si on citait son nom, elle penserait qu'on parle d'une autre :D

katza a dit…

je prefere pas prendre de risque. On sait jamais....