dimanche 15 mars 2009




5 commentaires:

_bô gôsse_ a dit…

sAlut toi?
on t'a déjà dit que tu avait un super bô blog

katza a dit…

non...enfin pas avec cet adjectif.. merci !

Pierrot a dit…

Waouh!!!!! Cro-blanc!!!!
Tu me tue si je te dis que je préférais le con... hum Brandon.. Mais Cro-Blanc est pas mal non plus...
Je sais 'ai des goûts de chiottes ^^
Rah! Vive la CHINE!

_bô gôsse_ a dit…

t'a quelle age?


jtm

katza a dit…

ouais, et encore la c'est pas son meilleur profil .. mais tu sais qu'il me manque ? enfin bon, faudrait qu'on retrouve des vidéos de la série sur internet ...

_bô gôsse_ c'est tres flatteur mais vu que tu ne sais pas a quoi je ressemble,et que tuy ne me connais pas, permet moi de douter des tes sentiments... à moins que tu sois une invention de certaines.. enfin, c'est toujours tres gentil a toi ^^ pour mon age, je pense que tu pourrais le trouver quelque part dans mon profil ...
ou pas