samedi 31 janvier 2009

dépression




on ne sait toujours pas si ila appuyé sur la gachette ^^'
non mais lol, c'est juste un mauvais passage... enfin, èsperons...:D

16 commentaires:

Clair-de-lune a dit…

Cette Bd est moralement immonde...




J'aime :D
( elle m'a bien fait rire ^^') pov' Dim ^^'

Anonyme a dit…

:D pour une fois que mes BD font rire quelqu'un.. sésolée que ce soit justement au dépend d'une dépression.. mais pourquoi serait elle immonde ? ce n'est qu'un constat...qui montre a certain que nous ne sommes pas aveugles.

Anonyme a dit…

bon, ca devient grave... je vais devoir prendre mes ocmmentaires en main... Si j'ose dire ...

Anonyme a dit…

3 : que veux tu dire ?

Anonyme a dit…

et bien que les gens ne me laissent pas de messages et que je vais devoir m'en laisser moi meme ...

Anonyme a dit…

3 : aaaah ok ...

Dim a dit…

mais mais...
-_-'
jai rien demander moi

^^

fait bon voyage made in china
gro bizouxx

Anonyme a dit…

salut sa va ? tavai un peu disparu mai pas grave j'ai un truc dur a dire TU VEUT SORTIR AVEC MOI

Anonyme a dit…

...t'es qui ?

Pierrot a dit…

KATZA!!!!!!!!
JE suis là (enfin pas beaucoup mais là quand même)!!!!! Je vais te laisser pleins de commentaires pour te faire plaisir...

Anonyme a dit…

ouaaaaaaaaaaaais
je t aime a la foliiiiiiiiie vive pierrot

Anonyme a dit…

je sui tomber par asard sur ce blog mais je te félcite quand meme

Anonyme a dit…

ah ... c'est gentil ^^' merci !

MINI OURS POLAIRE a dit…

^^ c'est marrant

Anonyme a dit…

slt je sui de Nice et je sui tomber par asrad su se blog en cherchant celui d'en pote un peu come l'autre anomime enfin je te felicite can memme

katza a dit…

merci beaucoup !